Ce que vous réserve la quatrième saison de ‘Emily in Paris’

Cinéma | ‘Emily in Paris’ est de retour avec une quatrième saison ce jeudi 15 août sur Netflix. Que peut-on attendre de cette nouvelle salve d’épisodes ?

De Pickx

Partager cet article

Pour le plus grand bonheur de ses fans, les aventures et tribulations d’Emily Cooper, toujours incarnée par Lily Collins, reviennent sur Netflix pour une quatrième saison à partir du 15 août. Celle-ci est divisée en deux parties de cinq épisodes chacune. La deuxième partie est attendue pour septembre.

Après une troisième saison riche en rebondissements qui avait laissé plusieurs questions en suspens, l'intrigue reprend là où elle s’était arrêtée. Emily est à nouveau confrontée à un certain nombre de dilemmes. Le mariage de Camille et Gabriel s'est effondré. Cela signifie-t-il qu'Emily et Gabriel peuvent enfin sortir ensemble ? Difficile, car Camille est apparemment enceinte. Et puis il y a Alfie, pour qui Emily a le béguin depuis le début. Alors que notre protagoniste commence à se sentir de plus en plus à l'aise dans sa nouvelle ville et que sa carrière prend de l'ampleur, elle doit aussi faire attention à ne pas tout gâcher d'un seul coup.

Une partie de ces nouvelles péripéties se dérouleront d'ailleurs dans un autre décor que celui de la Ville Lumière, puisque la plus Française des Américaines s’offrira également une escapade à Rome dans cette nouvelle saison. “Emily a un programme de voyages très chargé”, explique le créateur de la série Darren Star. “Des Alpes françaises aux piazzas de Rome, les téléspectateurs vivront par procuration l'expérience de nouveaux lieux étonnants à travers les yeux d'Emily.”

De nouveaux visages

Côté casting, les personnages qui ont fait jusqu’ici le succès de la série sont évidemment de la partie, à l’instar d’Emily, bien entendu, mais aussi d’Alfie (Lucien Laviscount), Gabriel (Lucas Bravo), Mindy (Ashley Park), Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu), Camille (Camille Razat), Luc (Bruno Gouery) ou encore Julien (Samuel Arnold).

De nouveaux visages feront néanmoins leur apparition. Les acteurs italiens Raoul Bova et Eugenio Franceschini incarnent respectivement les rôles de Giancarlo, un séduisant publicitaire qui fut jadis le professeur de Sylvie, et de Marcello, un homme prosaïque qui prône la simplicité. Citons également les présences de la jeune Thalia Besson dans le rôle de la fille de Laurent et celle de l’acteur britannique Rupert Everett, qui incarne un vieil ami de Sylvie propriétaire d’un studio à Rome.

L'attente est terminée ! Appréciez la quatrième saison de 'Emily in Paris' à partir du 15 août sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top