Qui succédera au duo Fusion dans la deuxième saison de 'The Dancer' ?

Cinéma | 'The Dancer', l'émission qui a bluffé tout le monde par son professionnalisme il y a deux ans, revient ce mardi soir sur La Une pour une deuxième saison chargée en émotion et évidemment en rythmes endiablés.

De Pickx

Partager cet article

La RTBF repart à la recherche du meilleur danseur/de la meilleure danseuse ou du meilleur groupe de Belgique. Deux ans après la victoire de Fusion, coaché par Agustín Galiana, plus de 700 candidats se sont inscrits au casting du programme, soit 40% de plus que lors de la première saison, pour décrocher la timbale de 'The Dancer'. Une émission qui sera animée à nouveau par Sara De Paduwa. Ivan cède lui sa place au chorégraphe Nono Battesti. Héloïse Blanchaert, elle, s’occupera de l’accueil des danseurs avant leur passage sur scène. 

Un trio gagnant de retour

Le concept reste lui inchangé : des danseurs venus des quatre coins du pays, de tous âges et toutes générations, doivent livrer une performance face à un miroir sans tain, au cœur du studio de danse. De l’autre côté de ce miroir magique, 500 spectateurs composent un public qui a une grande influence : ce sont eux qui décident de leur sort. La règle ? Si 75 % du public vote "oui", le miroir s’ouvre, révélant la salle. Le candidat est ainsi sélectionné pour poursuivre l’aventure.

Pour le plus grand bonheur des fans de l'émission, Laurien Decibel, Agustín Galiana et Aurel Zola, les coachs emblématiques de la première saison, ont décidé de revenir juger et conseiller les candidats avec bienveillance et professionnalisme. Leurs personnalités complémentaires ont conquis le public il y a deux ans : Laurien avec son franc-parler et son énergie contagieuse ; Agustín le coach à la punchline percutante et au cœur sensible ; et Aurel, le coach grand frère, toujours prêt à se donner à fond sur scène pour ses talents. Qui sortira cette fois-ci vainqueur avec son poulain ?

Fan de danse ? Regardez la deuxième saison de 'The Dancer' chaque mardi soir sur La Une.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top