Les ratés de la chirurgie esthétique chez les stars !

Cinéma | Le bistouri peut faire de véritables ravages...

De Pickx

Partager cet article

À Hollywood, les diktats de la beauté, de l'élégance et de la jeunesse sont particulièrement pesants. Pour figurer en pole position dans la course à la jeunesse, de nombreuses célébrités sont devenues complètement dépendantes aux cures de Botox et à la chirurgie plastique. Mais le bistouri n'est jamais sans risque et le résultat souhaité n'est pas toujours au rendez-vous... Voici quelques exemples malheureux.
 
Sur la photo : Donatella Versace, Courtney Love et Pamela Anderson

Donatella Versace

En 1997, à la suite de l'assassinat de son frère Gianni, Donatella Versace prend les rênes de son empire. Vingt ans plus tard et âgée de 62 ans, Donatella est toujours l'incarnation de la marque milanaise. Mais la talentueuse directrice artistique, le visage ravagé par les injections de Botox, n'est pas très agréable à regarder. Comme quoi, les nombreux passages sous le bistouri et l'addiction au Botox ne garantissent pas une saine apparence. Pour couronner le tout, le trait d'eye-liner charbonneux qui entoure ses paupières lui donne facilement 20 années de plus.

Priscilla Presley

À 72 ans, l'ex-épouse du King Elvis Presley court toujours après le temps qui passe. Front lisse, traits tirés, pommettes rehaussées, ses nombreux passages sous le bistouri ont complètement figé son visage. Après son apparition à la télévision britannique, les médias sociaux se sont emballés. Certains la trouvent incroyablement belle, alors que d'autres pensent que la mère de Lisa Marie Presley est allée un peu trop loin. Jugez par vous-même...
 
Photo : Priscilla Presley en 1997 et 2016

Courtney Love

La musicienne Courtney Love a connu des jours meilleurs. À 53 ans, sa vie construite autour du sexe, de la drogue et de l'alcool a laissé quelques traces. Auparavant, la veuve de Kurt Cobain était dotée d'un joli visage, mais diverses interventions l'ont rendue méconnaissable...
 
Photo : Courtney Love en 1993 et 2017

Pamela Anderson

On a peine à croire que Pamela Anderson a été autrefois l'une des actrices les plus sexy du monde. Dans les années 90, elle a fait tourner la tête de millions d'hommes grâce à son rôle dans la célèbre série «Alerte à Malibu». Tout le monde se souvient de cette belle blonde moulée dans un maillot de bain rouge. En 1990, l'actrice a même été élue "playmate Playboy" de l'année. Trois décennies plus tard, comme beaucoup d'autres à Hollywood, elle a succombé maintes fois à la chirurgie esthétique. Sa vie "sexe, drogue et rock'n’roll" a fait le reste. Qu'il est loin le temps où la belle débarquait pleine de fraîcheur de son Canada natal !
 
Photo : Pamela Anderson en 2009 et 2017

Cher

Cher, qui affiche déjà 71 années au compteur, ne semble pas avoir peur du temps qui passe. « Je suis peut-être très vieille, mais c'est très bien» écrit-elle sur Twitter. « Je peux chanter, je suis drôle, j'ai un grand sourire et je présente encore bien, habillée d'une simple robe».  L'attirance de la chanteuse pour les opérations esthétiques est un secret de polichinelle. Cher semble plutôt bien assumer ses différentes opérations et réussit à ne jamais sombrer dans le pathétique, parce qu’elle est drôle, du moins en apparence. Mais, si elle parvient à cacher qu'elle est née en 1946, peut-on parler de succès quand on voit le résultat de ses opérations ?
 
Photo : Cher en 1990 et 2017

Daryl Hannah

Aujourd'hui âgée de 56 ans, Daryl Hannah s'est rendue célèbre grâce à ses rôles dans des fictions telles que "Blade Runner", "Splash" et "Wall Street". Plus tard, dans les années 80, le public a pu la retrouver dans « Kill Bill ». Bien que la comédienne n'ait jamais voulu répondre aux rumeurs de chirurgie plastique qui ont circulé sur son compte, il ne fait aucun doute que son visage est passé sous le bistouri.
 
Photo : Daryl Hannah en 2002 et 2015

Fergie

Le chanteuse des Black Eyed Peas, âgée de 42 ans, n'a pas peur de la chirurgie plastique, même si on ne peut pas parler de réussite totale. Les rides de son cou font un peu désordre sous son visage lifté !
 
Photo : Fergie en 2007 et 2017
 

Heidi Montag

Révélée dans l'émission de télé-réalité de MTV "The Hills", Heidi Montag, malgré son jeune âge (30 ans), n'a jamais été opposée à la chirurgie esthétique. A contrario, elle y serait plutôt accro. À 21 ans seulement, la plantureuse jeune femme s'est fait augmenter les seins, ainsi que réduire le nez et les lèvres. Le sommet est atteint en 2009 quand la blonde raconte qu'elle a subi dix interventions chirurgicales différentes en une seule journée.

En 2013, elle remet le couvert en se faisant réduire ses seins passant d'un bonnet F à C, car « elle les sentait comme des boules de bowling ». Contre toute attente, Heidi reconnaît aujourd'hui regretter ses opérations. « Parfois, je souhaiterais revenir à mon ancienne physionomie, mais il faut que mon corps se repose...»
 
Photo : Heidi Montag en 2007 et 2014

Lil' Kim

Encore une star qui aime attirer les regards grâce à sa forte poitrine. À tel point que la rappeuse américaine a été surnommée la "Pamela Anderson noire", même si comparaison n'est pas raison...
En outre, la star affiche un visage métamorphosé au fil des opérations de chirurgie esthétique qu'elle a subi et on ne peut pas dire que la réussite soit au rendez-vous. Les ravages du bistouri n'ont décidément pas fini de nous surprendre !
 
Photo : Lil' Kim en 2001 et 2017

Jennifer 'Baby' Grey

À ses débuts, grâce au film "Dirty Dancing", Jennifer Grey incarne l'image de la beauté naturelle. Mais entretemps l'actrice a pris un sacré coup de vieux. Non pas à cause du temps qui passe mais à cause des ravages de la chirurgie esthétique: rhinoplastie, botox, etc. L'actrice est devenue méconnaissable et cette métamorphose s’est avérée catastrophique pour la suite de sa carrière.
 
Photo : Jennifer Grey en 1984 et 2015

Melanie Griffith

En 1988, la ravissante Melanie Griffith remporte un Golden Globe et est nominée aux Academy Awards pour son rôle dans « Working Girl ». Sa carrière décolle rapidement dans les années 90, mais depuis quelques années, elle est sur la pente descendante. Et ce n'est pas qu'une question d'âge puisqu'il reste de beaux rôles pour les actrices dans la force de l'âge.
Adepte des liftings et des injections de botox, le trop plein de chirurgie esthétique a provoqué des ravages sur le visage de l'actrice. Quand on succombe à la chirurgie plastique cela peut mal tourner et malheureusement l'argent ne peut pas tout résoudre...
 
Photo : Melanie Griffith en 2000 et 2017

Meg Ryan

Meg Ryan est dans la même situation que ses collègues. Dans les années 80 et 90, l'actrice était l'enfant chérie de l'Amérique. Pas un rôle sans qu'elle fasse tourner la tête et battre le cœur de milliers d'hommes. Depuis, Meg Ryan est devenue une habituée de la chirurgie plastique et la belle blonde s'est complètement métamorphosée. La beauté reste un trésor éphémère, et votre compte en banque n'y peut rien changer. Au contraire parfois…
 
Photo : Meg Ryan en 2010 et 2017

Nicole Kidman

Nicole Kidman a la phobie des rides. "Quelques petites injections de botox feront l'affaire", s'est dit l'actrice. Les traitements se sont enchaînés et la belle Australienne a perdu toute expression faciale. L'actrice a nié le recours à la chirurgie pendant des années, expliquant qu'elle devait son apparence au fait de n'avoir jamais fumé et de n'avoir jamais exposé sa peau au soleil. Mais nous ne sommes pas dupes…

À lire aussi : Tout ce que vous ne saviez pas sur Nicole Kidman

Madonna

À 59 ans, la Reine de la pop s'efforce de garder une apparence jeune. Sur scène, elle est toujours aussi énergique qu'il y a trois décennies. Afin de rester dans le coup, elle n'hésite pas à emprunter les vêtements de sa fille de 20 ans, Lourdes. Du côté sentimental, elle enchaîne à foison les relations. Soucieuse de son image, elle passerait des heures dans sa salle de gym et dépenserait des sommes folles en chirurgie plastique. Mais personne ne peut lutter contre le vieillissement. Sous une épaisse couche de maquillage et un éclairage, Madonna fait encore illusion. Mais au naturel, il faut bien avouer qu'elle fait un peu peur...
 
Photo : Madonna en 1985 et 2017

Lindsay Lohan

Les ratés de la chirurgie plastique peuvent au final vous faire paraître plus vieille que votre âge. C'est ce qui est arrivé à  Lindsay Lohan, l'actrice et chanteuse de 31 ans. Dans son cas, c'est aussi parce qu'elle a brûlé la chandelle par les deux bouts. Lindsay Lohan, l'enfant terrible des États-Unis, épuisée par son train de vie, ne ressemble plus du tout à la fille fraîche et mignonne de « À nous quatre ».
 
Photo : Lindsay Lohan en 2011 et en 2017
 
À lire aussi : Ces enfants stars devenues des femmes magnifiques

Joan Rivers

La célèbre animatrice et comédienne américaine Joan Rivers, est morte il y a plus de trois ans. Joan Rivers avait un rapport ambigu avec la chirurgie esthétique, battant tous les records du genre. Pleine d'autodérision, elle aurait déclaré: "Après mon enterrement, il faudra creuser afin de voir si mon corps est toujours là car je crains qu'il ne puisse pas se dissoudre". L'animatrice a souvent plaisanté à propos de la métamorphose de son visage: "Ma devise est : mieux vaut un nouveau visage qui sort d'une vieille voiture qu'un vieux visage qui sort d'une nouvelle voiture".
 
Photo : Joan Rivers en 1974 et 2014

Mickey Rourke

Les célébrités masculines cherchent également refuge dans la chirurgie esthétique. Le bel acteur américain, Mickey Rourke, aujourd’hui âgé de 64 ans, a été opéré cinq fois du nez et des pommettes.  Quand on voit le résultat, on préfère ne pas lui demander l'adresse de son chirurgien. Le beau gosse sexy que l'on a admiré dans des films comme "Neuf semaines et demi" (1986) ou "L'année du dragon" (1985), c'est du passé.

À lire aussi :
 
Ces stars qui nient avoir eu recours à la chirurgie esthétique

Étranges ressemblances entre actrices
 
10 actrices toujours au top malgré leur âge

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top