Les enfants de stars font aussi leur rentrée

Cinéma | Ce 1er septembre marque la rentrée des classes pour tous les enfants en âge d'aller à l'école. Comme tout le monde, les stars doivent également se séparer, avec plus ou moins de tristesse, de leur progéniture pour les confier aux professeurs.

De Pickx

Partager cet article

Denis Brogniart

L'animateur phare de Koh Lanta est le père de 4 enfants. Quand il ne fait pas la loi face aux poteaux, il n'hésite jamais à s'engager aussi bien auprès des siens que pour les autres. C'est donc naturellement que l'un des emblèmes de TF1 a porté haut sa voix pour souhaiter une bonne rentrée aux élèves mais aussi aux professeurs.



Jill Vandermeulen

Plus connue sous le nom de SilentJill sur les réseaux sociaux, l'influenceuse et chroniqueuse télé est la mère de trois enfants. La Bruxelloise de 32 ans est aussi sincère dans ses posts sur la toile que dans son affection pour ses deux garçons et sa fille. Ce n'est donc pas étonnant qu'elle n'ait pas pu retenir ses larmes au moment de les déposer à l'école.



Karine Ferri

Elle aussi a versé sa petite larme ce lundi matin. L'animatrice française est la mère d'un petit garçon et d'une petite fille. Cette dernière a d'ailleurs fait ses premiers pas à l'école ce 1er septembre. Mariée avec le footballeur Yoann Gourcuff, Karine Ferri, 38 ans, s'implique aussi bien dans sa vie familiale que dans de nombreuses associations, comme celle de son défunt compagnon Grégory Lemarchal.



Amel Bent

L'interprète de ''Ma philosophie'' est la mère de deux enfants. Pleine de vie, la chanteuse de 35 ans n'hésite jamais à partager des clichés de son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux. La rentrée des classes ne déroge évidemment pas à la règle même si Amel Bent veille toujours à protéger ses deux filles en cachant leur visage.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C ’E S T L A R E N T R É E

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le



Laurent Ournac

La star de ''Camping Paradis'' est le père de deux enfants. Si le plus jeune ne peut pas encore se rendre à l'école, la plus âgée entre déjà en CE2, l'équivalent de la 3ème primaire en Belgique. L'acteur français, âgé de 40 ans, a pris l'habitude d'immortaliser la rentrée des classes chaque année. Cette fois-ci, il n'a pas pu s'empêcher d'avoir une pensée pour la situation actuelle. S'il faut rester évidemment prudent, il lance toutefois un message positif à tous.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fin des vacances. Capucine entre en CE2 et comme chaque année, je suis fier et ému de tenir sa petite main pour l’accompagner jusqu’à la grille de l’école. Chaque année nous refaisons cette photo et chaque année je me dis : elle a tellement changé. Cette rentrée n’est pas comme les autres, on ressent une inquiétude chez les enfants, chez les parents mais aussi les enseignants. Alors courage à tous, affrontons cette situation pour permettre à nos enfants de vivre de beaux moments, de se construire dans la joie, l’amitié et l’amour. Bonne rentrée 2020 et respectons les gestes barrières ! ——————————————————— ?? : @ludiournac #rentrée #ecole #enfant #kid #ce2 #carrylerouet #jeveuxpasyaller #1erjour #cartable @jeunepremierbags #prendsmamain #a2onestplusfort #soleil #coeurserré

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac) le

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top