'Camille et Images' fête les 30 ans d'Internet sur TF1

Cinéma |

Camille Combal revient sur TF1 pour un nouveau numéro de ‘Camille & Images’. Cette fois, l’animateur convie les téléspectateurs à célébrer les 30 ans d’Internet et compte bien utiliser son vidéo-club pour l’occasion.

De Pickx

Partager cet article

Ce samedi 18 février n'est autre que le retour du vidéo-club de Camille Combal ! Pendant plus de deux heures en prime sur TF1, l’animateur célèbrera les 30 ans d’Internet avec ‘Camille & Images’. Pour ce faire, l’animateur a récolté les images les plus cultes et les perles du Net qui auront marqué les 30 dernières années. Aucune séquence n’aura été laissée pour compte car le présentateur a passé au crible toutes les ressources possibles de la toile et tous les ingrédients pour une fête réussie ont été rassemblés !

Qui fera l’honneur de sa présence ?

Une fois de plus, Camille Combal a réussi à réunir une ribambelle d’invités de marque dans son vidéo-club ! Ont répondu présents à son invitation : la Bande à Fifi, composée de Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Julien Arruti et Reem Kherici, les youtubeurs Natoo et Just Riadh et les humoristes Florent Peyre, Ilyes Djadel et Sébastien Thoen. Eux aussi se prêteront au jeu entre révélations et anecdotes. Bref, de quoi se fendre la poire le temps d’une soirée et célébrer 30 ans de technologie et de connexion au monde, il ne manque plus que les téléspectateurs au rendez-vous !

Regardez ‘Camille et Images’ le samedi 18 février à 21h10 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi :

- Comment Camille Combal est-il devenu Monsieur Divertissement de TF1 ?
- 'Camille & Images’, la nouvelle émission de Camille Combal à ne pas rater sur TF1
- Camille Combal revient sur les meilleurs images de 2021 dans ‘Camille & Images’

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top