25 candidats, 5 nations, 1 véritable Coupe du monde... : "Ninja Warrior, le choc des nations" promet du très lourd

Cinéma | Lors de deux primes exceptionnels, cinq nations seront en lice pour décrocher la Coupe du monde de "Ninja Warrior". Ce vendredi soir aura lieu la première manche sur TF1.

De Pickx

Partager cet article

Les États-Unis, le Japon, le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France. Telles sont les nations qui croiseront le fer lors de "Ninja Warrior, le choc des titans". Le célèbre programme de TF1 lors duquel les participants les plus aguerris s'affrontent dans des parcours d'obstacles réputés infranchissables passe à la vitesse supérieure avec cette Coupe du monde qui s'annonce d'ores et déjà explosive.

Les USA favoris, la France compte sur Jean Tezenas du Montcel

Tout ce beau monde se réunira dès ce vendredi à Cannes. Lors de deux primes d'exception, Denis Brogniart, Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand auront l'opportunité de commenter les exploits de 25 véritables athlètes. Chaque pays sera composé de quatre hommes et d'une femme et tentera de faire briller ses couleurs. Qui se frottera à la mythique Tour des Héros ? Ils en sont tous capables mais la pression sera plus intense que jamais dans ce tournoi où les chronos auront toute leur importance.

Les États-Unis, champions en titre et les plus titrés dans la compétition, seront les grands favoris. Juste derrière, le Japon et ses 40 éditions sera également très difficile à battre. En Belgique, les visages français seront naturellement plus familiers aux téléspectateurs. Pour leur deuxième participation, nos voisins seront emmenés par Jean Tezenas du Montcel (8 finales en 8 participations), le premier vainqueur de Ninja Warrior en France. À ses côtés, on retrouvera Clément Gravier (1 victoire, 4 finales), Iliann Cherif (2ème en 2021, 3ème en 2022), Charles Poujade (gagnant de la saison 7) et Maurane Jelic, double finaliste du concours.

Vivez "Ninja Warrior, le choc des titans" dès ce vendredi à 21h10 sur TF1.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top