Voici tout ce qui vous attend sur la RTBF pour fêter le 21 juillet

Cinéma | Ce 21 juillet, la RTBF proposera une programmation exceptionnelle afin de célébrer comme il se doit la fête nationale belge.

De Pickx

Partager cet article

La fête nationale belge ne serait pas ce qu'elle est sans son traditionnel défilé. Ce dimanche 21 juillet, Ophélie Fontana vous fera vivre cet évènement dès 15h sur La Une depuis un point de vue privilégié : la place des Palais. Mélanie Schoonbroodt, spécialiste militaire de la composante air, et l’historien Vincent Dujardin décortiqueront chaque moment important de ce show militaire. Mais que nous réservera la suite des hostilités ? Pickx vous explique tout.

Lost Frequencies et Héléna de la Star Ac à l'affiche

Sur le coup de 18h15, Patrick Weber et Ange-Victoria seront à la tête d'une émission spéciale de Gotha depuis le château de Beloeil. Deux heures plus tard, une Belgian Party aura lieu dans le parc du Cinquantenaire avant le grand concert du 21 juillet. De nombreux artistes de renom de notre royaume seront à l'affiche : Lost Frequencies, Héléna de la Star Academy, Helmut Lotti, Mustii ou encore Youssef Swatt's, candidat de l'émission "Nouvelle école" sur Netflix.

Les festivités se poursuivront à 22h avec un show multimédia saisissant. Le cinquantenaire s'illuminera avec un spectacle laser exceptionnel combinant différentes techniques, effets spéciaux et performances artistiques. 325 drones lumineux, 45 lasers ou encore 20 générateurs de flamme motorisés sont notamment prévus. De quoi faire monter la température et illuminer les coeurs de tous les Belges.

Impatients de vivre la fête nationale belge ? Profitez d'une journée exceptionelle sur La Une dès 15h ce dimanche 21 juillet.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top