Cynthia Bolingo en famille dans le dernier épisode de 'Inspire'

Sports | Dans la série documentaire 'Inspire', Cynthia Bolingo part à la rencontre de figures emblématiques du sport belge durant sa préparation pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Dans le dernier épisode, à voir ce 4 juillet sur Pickx+ à 20h45, nous retrouvons la sprinteuse entourée de sa famille à un peu moins d'un mois du début des Jeux.

De Pickx

Partager cet article

'Inspire’ vous plonge au cœur de l'univers sportif et privé de Cynthia Bolingo, une athlète déterminée à puiser son énergie et sa force auprès de figures emblématiques du sport belge. À travers des rencontres intimistes, Cynthia s'enrichit des conseils et de l'expérience d'illustres médaillés olympiques. Ces athlètes partagent des moments précieux de leur parcours, offrant une perspective unique sur le chemin vers le succès.

Cynthia, elle, partage son parcours et sa préparation avec les téléspectateurs, offrant un aperçu unique de la vie d’un athlète de haut niveau. Chacun des cinq épisodes de la série est une exploration captivante de l’humain derrière le sport, mettant en lumière les défis, les sacrifices et les triomphes qui jalonnent le chemin vers l’excellence.

Une famille soudée

Dans le cinquième et dernier épisode, diffusé ce jeudi soir, nous retrouvons la récente médaillée de bronze aux championnats d'Europe de Rome au cœur du quartier des Marolles à Bruxelles, dans le complexe sportif qui porte son nom et qui fut inauguré il y a un peu plus d’un an.

La sprinteuse nous présentera également sa famille, elle qui a toujours pu compter sur le soutien et la confiance de ses deux frères, sa mère et son père malheureusement disparu. L’occasion notamment pour Hortense, Nathan et Biebis d’évoquer la forte personnalité de Cynthia et l'une ou l'autre anecdote de son enfance.

Découvrez le cinquième épisode du documentaire 'Inspire' ce jeudi 4 juillet à 20h45 sur la chaîne Pickx+. Découvrez l'offre complète de Pickx+ !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top